Nos ambassadeurs

Guirec Soudée

Plus jeune marin à avoir traversé le fameux passage du Nord Ouest en solitaire - Guirec est un véritable témoin du changement climatique dans les zones les plus reculées du globe.

Yann Arthus-Bertrand

Grand photographe et aventurier, Yann fut un des premiers à sensibiliser les français sur le sujet du réchauffement climatique. Il continue encore aujourd'hui à se battre au quotidien, notamment à travers la fondation Good Planet.

Matthieu Tordeur

Plus jeune explorateur au monde et premier Français à avoir rallié le pôle Sud en solitaire et sans ravitaillement. Matthieu est connu pour sa lutte pour la préservation des glaciers.

Éléonore Lluna

Monitrice de survie, Eléonore est capable de s'adapter à tout environnement. Experte du sans déchet, elle a pour habitude de vivre de grandes aventures avec zéro gaspillage.

Thomas Tirtiaux

Co-fondateur des Engagés - Thomas est un entrepreneur aventurier, qui place la nature et l'écologie au sein de tous ses projets.

Armelle Courtois

Championne du monde de Kitespeed, Armelle est aussi la co-fondatrice de Riding to Explore, un projet qui a pour mission de sensibiliser à la fonte des glaciers.

Martin Thomas

Finaliste aux Jeux Olympiques de Tokyo, en Canoë Slalom, Martin est aussi le co-fondateur de Riding to Explore. Aux côtés d'Armelle, il sensibilise à la fonte des glaciers.

Maud Vradilof

Championne multi-sports, Maud teste les produits en condition pour les meilleures marques telles que Vaude et Samaya.

Benjamin Ferré

Futur coureur du Vendée Globe 2024, Benjamin est également un entrepreneur engagé, fondateur d'IMAGO, un accélérateur de projets d'aventures sportives, écologiques et solidaires.

Simon Bernard

Simon est le co-fondateur de Plastic Odyssey, grand projet qui a pour objectif de sensibiliser de nombreux pays aux problématiques de la pollution plastique dans les océans.

Tom le Barooder

Notre mascotte ! Grand connaisseur du milieu montagnard, Tom veille sur la communauté des Barooders et sur le respect des règles de la plateforme.

Matthieu Witvoet

Eco-aventurier, Matthieu est engagé pour accélérer la transition vers une économie circulaire. Adepte des défis sportifs, il s'apprête à traverser le lac titicaca à la nage. A suivre de près !